vendredi 2 mars 2018

LES TONDUES pour un 'Rendez-vous des j'y fonce à mort !'

- Les tondues. 
Texte de Perrine Le Querrec
Dessins de Jacques Cauda.
Lecture Exposition
Vendredi 9 mars à 18h30 à
L'Emoi des Mots
25 rue Descartes Paris V -


Les livres qui concrètement dénoncent sans aucune préoccupation d'éventuelles conséquences de permettre à des pisse-froids de montrer du doigt leurs auteurs dans l'espoir de les voir fusiliers sans sursis par des pensants bien parce qui les jugent à la vas vite pour délits de haute justesse et belle folie à se comporter tels des tueurs de la lune de miel à dire des petits papiers sanglants et le détail qui tue... Des livres comme cela sont devenus des exceptions alors Les tondues j'y fonce à mort ! Si vous le pouvez foncez-y aussi à mort au rendez-vous posé à L'Emoi Des Mots, le 9 mars, pour y entendre lecture du texte de courageuse révolte de Perrine Le Querrec et à y voir les redoutables illustrations surfiguratives de Jacques Cauda qui sans faire dans la dentelle ou du tralala dans l'air de ce qu'il convient de produire pour être dans le in du complètement out de toute sensible Humanité, offrent à nous réveiller. 
. Les tondues paru en fin de 2017 est un 'petit' grand ouvrage qu'il faut lire, défendre bec & ongles et je l'écris haut et fort.
Christian-Edziré Déquesnes


BONUS
Les Tueurs de la lune de miel,
jadis, à Munich.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

UN EVENEMENT ! MESSAGE DE HAUTE IMPORTANCE D'IVAR CH'VAVAR

Ivar Ch’Vavar : un enregistrement-public Maison du Théâtre, rue Saint-Leu, le vendredi 12 octobre, 19 h. 30 – 21 h. 15 Mes cher...