jeudi 22 février 2018

Exposition ABSTRACTION & PAYSAGE À Beauvais & TRANSMERDUNOR à l'horizon à La Briqueterie d'Amiens

La Galerie Associative vous invite à découvrir la nouvelle exposition  
Abstraction et Paysage 
avec les oeuvres de 
Jean-Pierre Zénobel, Frédéric Hartmann, 
Sandrine Cavallo, Nicola Brunesi
du 24 février au 24 mars 2018

Vernissage le samedi 24 février à 18h
Galerie Associative 13 rue Gréber Beauvais


TRANSMERDUNOR
à venir
bonjour christian,
c'est ivan de lille, 
alors voila j'ai mis du temps a te contacter car je suis toujours parti sur les routes en ce moment, pour changer,
et je voulais vous faire part d'un festival qui va se passer a amiens le 23 24 25 mars 
à la briquetterie.
c'est L'homme aux deux oreilles.
Dans le cadre de ce festival il va y avoir plein de concert de musique actuel, 
des experimentations sonores, des diffusions de pieces d'electroaccoustique 
en lien avec le conservatoire aussi, ça va être un joyeux bordel.. 
il y aura aussi des labels de disque comme metamkine...
On va faire une merdunor avec le collectif transmerdunor 
que je t'avais parlé.

cette merdunor va se faire le dimanche soir a 22h 
et on aurai aimé vous convier toi et ivar a venir lire erructer vos textes 
durant cette impro, que pourra durer toute la nuit 
selon les inspirations de chacun, comme une grande tablé ouverte...

quoi dis?

a bientôt alors de vos nouvelles
ivan

Min Jonne Caùmarate, Ivan

JE VAIS EN ÊTRE ! Je contacte Ch'Vavar et en parle à in Caùmarate à lizote 
(un saxophoniste zinzin d'impros).
Christian-Edziré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire