mercredi 3 janvier 2018

ON SE REGARDE CREVER - PASCAL ULRICH.

- Dessin sur enveloppe
pour courrier mail-art
de Pascal Ulrich. -
À PARAÎTRE AUX ÉDITIONS DU CONTENTIEUX 
En février 2018 

Pascal ULRICH 
 ON SE REGARDE CREVER 
Poèmes, 1995/96 
 Avec trois illustrations inédites de l’auteur 
 Format 15 x 21 cm 52 pages 

Rien ne va plus 
Aller nulle part 
Ultime solution 
Les cœurs s’en vont 
Brahms peut rappliquer Artaud, Hardellet chanter fort 
Ubu gueuler dans la fosse de l’absurdité 
Mille folies de création virevoltent dans ma tête 
J’ai de la matière 
Je n’en ferai presque rien « L’ailleurs » me bouffe la cervelle 
J’ai donné ma vie au vide 
La lucidité vaut son pesant de néant 
Je dirais encore surtout ne croyez pas 
Et ne croyez pas en vous !
Pascal Ulrich
ON SE REGARDE CREVER
de Pascal Ulrich
est à commander pour 10 € aux éditions du Contentieux 
7, rue des gardénias 31100      TOULOUSE 
NOM : 
PRENOM : 
ADRESSE : 
CODE POSTAL : 
VILLE : 
Je désire recevoir … exemplaire (s) à 10 € l’unité (port compris) de 
« ON SE REGARDE CREVER » 
Règlement à l’ordre de Robert ROMAN  
BONUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire